urguth M-I Membre
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages: 39
|
Posté le: Ven Déc 13, 2019 10:22 pm Sujet du message: Emission de radio Gironde/Dordogne/Lot-Et-Garonne |
|
|
CABALE ou l’histoire du néant.
Rien de nouveau à l’Ouest , Erich s’en faisait la “Remarque” il y a quatre vingt-dix ans, mais c’est tellement le cas tous azimuts. On a fait le tour moult fois, le tour de la planète, le tour de la musique extrême, le tour du monde, quelques vérités, mais aussi beaucoup de mensonges, , raison pour laquelle nous avons aussi traversé multiples tourments... Si le jeu de mots est trop nul, c’est parce que vous l’avez bien saisi.
Enfin bref, rien de nouveau oui, car cette page est consacrée à une nouvelle émission de radio web qui donne la répartie aux auditeurs via un “tchat” en ligne qui a du chien, avec quelques interviews téléphoniques en direct, mais aussi la réception de groupes qui sentent la mort et la sueur, un peu comme à la maison quand l’intestin est grippé, c’est d’ailleurs monnaie “courante”..
Rien de nouveau, parce qu’on y fait des photos de concerts de mauvaise qualité (tradition oblige et anticonformiste aussi, c’est tellement mieux que de belles photos parfaites et sans saveur), des écrits sur des groupes très ciblés avec une critique insolemment subjective, on y fait des interviews filmées en reportage, sur certaines scènes hexagonales, certains groupes bizarres pris totalement pas au hasard, des interviews écrites et téléphoniques histoire de faire passer le temps et de mettre sans lumière, (car ici il n’y a pas d’argent ni de moyen, une scène qui pue du bout, mais pourtant dont certains protagonistes continuent de le tenir sans relâche), ceux qui nous touchent, ou ce qui nous touche, sans que ce soit sexuel, ou ça peut l’être pour qui aime se caresser l’entre jambes.
Rien de nouveau parce qu’on produira quelques cd’s en petits exemplaires de vieilles démos dont vous n’avez jamais entendu parler mais qui , quelques années en arrière ont cependant marqué quelques têtes chevelues, alors que d’autres n’avaient pas encore de poils au cul.
Rien de nouveau parce qu’on va organiser des petits concerts où personne ne vient, en faisant des co orga avec que des gens sympas et aux petits moyens, pas “ceussent” qui veulent des pesetas ou qui viennent là pour faire du m’as-tu vu , juste ces gens-là qui aiment la musique pour ce qu’elle est , sans jamais penser à écraser ou cultiver comme un dindon, une espèce de tête qui leur sert de melon.
Un truc de potes avec des potes pour les potes et avec les potes, ça dépote, et en même temps si on fait ça pour nos pommes, ça fera de la “compote”. Oui, ce jeu de mots est aussi nul à chier, mais quand la merde tombe par paquets de douze,on peut faire une belle muraille en tort-chie. (ah c’était un troisième, mais celui là est vraiment honteux).
Bref, rien de nouveau, mais on s’éclate parce qu’en fait c’est ça le but.
N’oubliez pas les paroles de Charles Ingalls, c’est un père de famlle respectable, et s’il sait quand il faut bien aller se faire enculer, c’est pas pour rien que Caroline est restée avec lui jusqu’à la fin.
A bon entendeur
Liens:
PAGE FB: https://www.facebook.com/cabaleprod/
PODCASTS: https://www.mixcloud.com/cabale/
première émission : https://www.mixcloud.com/cabale/podcast-cabale-l1c1-du-10-12-2019/
EMISSION le mardi soir 21h00-minuit, tous les 15 jours:
RADIO : http://www.radiograndr.fr/
News on line : http://www.radiograndr.fr/news/news-metalliques-145/1 |
|