CEREBRAL TURBULENCY (cz) - Segregace K Nule (2008)
Label : Khaaranus Productions
Sortie du Scud : 2008
Pays : Tchécoslovaquie
Genre : Grind cadeau d’adieu
Type : Album
Playtime : 17 Titres - 27 Mins
Le Tabasco, ça troue le cul. La harissa, ça dézingue le palais. J’ai jamais essayé de m’enfiler un pot de moutarde cul sec, mais ça doit ramoner sévère.
CEREBRAL TURBULENCY, c’est un peu tout ça. Avec en plus, les chiottes fermés à clé pour une période indéterminée. Et en bonus, le chat qui vient vous dégueuler sur les pompes alors que vous vous tordez de douleur !
Non, sérieux, le Grind n’est certainement pas l’aboutissement ultime de tout instrumentiste, mais il faut admettre qu’il reste un exutoire à la morosité ambiante sans égal. S’envoyer les 28 minutes que dure Segregace K 0 tient du vœu pieux, de l’acte de foi absolu.
C’est gratuit, mais jamais vulgaire. C’est grotesque, mais jamais stupide. Genre ta sœur vient te demander de lui prêter un T-shirt, et tu lui colles une beigne en lui passant celui que tu préfères…
Et puis merde, c’est quand même le testament d’un groupe culte qui a écumé pas mal de scènes et sorti un bon nombre de Cds, de qualité toujours égale. Alors oui, ça mule, ça pulse, ça déchire les tympans, mais c’est ça qu’on demande non ???
Les titres se succèdent dans une ambiance de délire collectif, les voix assurent dans différents registres, les riffs sont francs et honnêtes, et la rythmique s’en donne à cœur joie dans le genre bordel organisé. La production est tout à fait à la hauteur, donc, qu’exiger de plus ?
Rien, si ce n’est regretter que le combo ne soit plus.
Les blagues les plus courtes sont les meilleures ?
Pas sur…
Ajouté : Dimanche 27 Décembre 2009 Chroniqueur : Mortne2001 Score : Lien en relation: Cerebral Turbulency Website Hits: 12361
|