SPOONFUL OF VICODIN (usa) - Bursts Of Rage At The Speed Of Hate (2009)
Label : Bones Brigade Records
Sortie du Scud : 2009
Pays : Etats-Unis
Genre : Grind à Puces
Type : EP
Playtime : 27 Titres - 14 Mins
Dans la catégorie « J’en ai rien à branler et je le montre avec fierté », voici venu un nouveau concurrent, SPOONFUL OF VICODIN. Contrairement à ce que leur nom indique, l’écoute de Bursts Of Rage At The Speed Of Hate n’est pas vraiment bonne pour la santé, mentale en tout cas, pour le reste, voir votre médecin conseil.
27 titres issus de divers Splits, 7’, cassettes et autres produits dérivés, on peut dire que notre boucherie préférée Bones Brigade a encore fait fort avec cette signature.
Il s’agit bien évidemment, mais ça vous l’aurez déjà compris, de Grind jusqu’au bout des ongles (sales de préférence), mais le genre de boucan salvateur, ou rien n’est obligatoire, surtout pas la cohérence, et une véritable impression de furie se dégage de l’ensemble, à ma plus grande joie.
Des titres de morceaux à rallonge, une voix vindicative, une énergie Anarcho-Punk de rigueur, on baigne dans les débuts de NAPALM DEATH matinés de F.U.B.A.R, avec une lichette de TOTAL FUCKING DESTRUCTION, la haine sonore flagrante, un jet de bile en pleine face…
Inutile de parler pendant des plombes pour ne rien dire de constructif, 27 titres pour 14 minutes, c’est bref et voulu, comme cette chronique.
FOAD !
Ajouté : Mardi 12 Mai 2009 Chroniqueur : Mortne2001 Score : Lien en relation: Spoonful Of Vicodin Website Hits: 17137
|