DEATHBOUND (fi) - We Deserve Much Worse (2008)
Label : Dynamic Arts Records / Socadisc
Sortie du Scud : janvier 2008
Pays : Finlande
Genre : Death Grind Joyeux
Type : Album
Playtime : 18 Titres - 32 Mins
Charles Ingalls se trouva fort marri. Son stock de bois diminuait beaucoup plus vite que prévu. Certes, ce grand sot d’Almonzo se servait à grandes brassées, vu qu’il était trop feignant pour en couper lui-même. En plus, il aurait été capable de se trancher le bras, puisqu’en plus de n’être pas très futé, il est aussi maladroit.
Est alors Albert qui subtilisait ce précieux combustible pour payer sa morphine, ce petit drogué ?
Non, c’était sûrement la grande Mary, qui, miro comme une taupe, à du confondre avec le meuble en kit qu’elle venait d’acheter dans la fabuleuse échoppe des Olsons.
Bref, tout allait à vau-l’eau. En plus, Charles venait juste de peter une corde de son stradivarius, alors que Caroline, chaude comme la braise, leur avait aménagé une soirée peinarde, en envoyant leurs 17 moutards chercher de l’huile de soja dans les montagnes.
Plus rien pour se chauffer, la Caro qui n’allait certainement pas miauler autour de son totem pour cause de juke-box défaillant, Charlie décida d’aller voir Mr Edwards, son vieux pote, rustique, mais plein de flair…
« Dis donc mon bon Isaiah, ce grand sot d’Almonzo m’a niqué toutes mes bûches de sapin, l’hiver arrive, qu’on prédit hyper froid, et j’ai rien pour mettre dans la cheminée. »
« Putain Charlot, tu vas être emmerdé pour réchauffer le ragoût, t’as plus qu’à sortir ton quatre cordes pour attiser les sens de ta belle ! »
« M’en parle pas, j’ai pété une corde hier soir en reprenant mon célèbre quadrille ! »
« J’tais déjà dit d’acheter des Ernie Ball, en plus elles brillent, et avec, tu peux frimer ! »
« Oui, je sais, mais je fais quoi moi maintenant ? »
« Ben j’ai bien une solution pour toi, si t’as réparé ton pick-up. Fourres y donc le dernier DEATHBOUND, avec une ration de Death-Grind pareille, tu vas incendier toute la vallée ! »
« DEATHBOUND, c’est des gars de chez nous ? »
« Non, ça vient de Finlande, mais ça rappelle TERRORIZER et BRUTAL TRUTH, et eux, sont 100% américains ! »
« Ben je veux bien être patriote, c’est bon pour la série, mais ça dépote ? »
« Tu parles Charles, c’est brutal, mais parfaitement exécuté ! De tempos médium en accélérations purement Napalmiennes, ils arrivent même à recréer l’ambiance qu’on retrouvait sur certains albums d’ENTOMBED. En plus, le son est énorme, et le chant vindicatif ! »
« C’est du lourd alors, mais y’a du rab ? »
« Bien sur, écoute donc le hit « Debate Or Terminate », et si t’y sens pas des relents du « Blessed Be » de Clandestine, c’est que t’es aussi sourd que ta Mary est miro ! »
« Je prends alors, en plus la Caro est bouillante, elle arrête pas de se frotter au poêle, avec ça, j’emballe aussi sec, surtout qu’elle commence à regarder le révérend bizarrement… »
« Méfie toi du cureton ! Il a l’air con, mais c’est un chaudard ! Mais au moins, t’es sur qu’il écoute pas DEATHBOUND ! »
« Tant pis pour lui, il sait pas ce qu’il perd. Bon j’y vais, faut encore que j’aille ramasser les petits pois et les carottes, et c’est pas cette feignasse d’Albert qui va le faire pour moi ! »
Ainsi, Charles avait tout compris. DEATHBOUND, c’est pire que la nitro. Il était tellement guilleret qu’il alla coller une tannée à ce crétin d’Almonzo….
Ajouté : Dimanche 11 Mai 2008 Chroniqueur : Mortne2001 Score : Lien en relation: Deathbound Website Hits: 13037
|