IMPERIOUS MALEVOLENCE (br) - Hatecrowded (2002)
Label : Deafen Music Edition / Import
Sortie du Scud : 2002
Pays : Brésil
Genre : Brutal Death Metal
Type : Album
Playtime : 13 Titres - Mins
Les maîtres de guerre brésiliens d'Imperious Malevolence sont de retour, également sur scène pour une mini tournée : ils ont d'ailleurs déjà donné quelques concerts excellents, notamment pour Barroselas Metalfest et à l'Under The Black Sun.
Imperious Malevolence revient avec ce nouvel album et un nouveau line up remarquable avec la présence de Mano Mutilated du groupe Hecatomb. Par rapport à leur premier album, qui semble maintenant être de l'histoire ancienne, ce nouvel opus est vraiment étonnant.
Du Death Metal Brésilien dans la veine de Krisiun. De "Burning" à "Arquiteto de Destruição" (en portugais), en passant par "Accursed Days" et "When the Altar falls", qui sont déjà des classiques.
Imperious Malevolence fait preuve d'une technique indéniable et d'une agressivité certaine acquises au cours des dernières années et ce grâce à leur expérience scénique lors de tournées en Europe.
Sur cet album, beaucoup de riffs de guitare "old school", un jeu de guitares plus mûr et plus agressif et le tout servi par une bien meilleure production qu'auparavant.
Un achat essentiel.
Ajouté : Samedi 21 Décembre 2002 Chroniqueur : Christophe Szpajdel Score : Lien en relation: Imperious Malevolence Website Hits: 14251
|