VOMITORY (se) - Terrorize Brutalize Sodomize (2007)
Label : Metal Blade / Nocturne
Sortie du Scud : 23 avril 2007
Pays : Suède
Genre : Death Grind
Type : Album
Playtime : 10 Titres - 44 Mins
Il en est des groupes comme de l’alcool. Il y a les alcools fins, qui enivrent d’une manière subtile, et qui provoque une légère sensation de bien être, sans faire perdre la lucidité. Puis il y a les alcools forts, qui assomment le consommateur quasi immédiatement, et le transforment en bête fauve, éructant quelques insanités uniquement compréhensibles de ses semblables, aussi bourrés que lui.
Et puis il y a VOMITORY. La gnôle de grand-père puissance 1000. Qui provoque un feu d’artifice de gerbe à faire pâlir le poivrot du coin, le genre qui te repeint un hangar à Boeing en moins de 10 secondes.
Pas de surprise, pas de particules nobles en suspension, c’est du qui tâche, mais c’est pour ça qu’on l’achète. Terrorize, Brutalize, Sodomize qu’on vous dit ! Dare dare, c’est pas du Ronsard, mais ça te file le mastard.
Alors, quid de la dernière livraison d’eau de feu des suédois ? Ben comme d’hab, ça charcle, ça tue à la vieille chignole rouillée, et ça te laisse en morceaux, tout juste bon à refiler au vieux clébard de la ferme, habitué à s’envoyer les restes d’intestins du vieux cochon saigné à blanc lors de la dernière fête du village.
Ca oscille entre Death barbare, Thrash survitaminé, Grind pervers, et passages Crust du plus bel effet. Quelques ralentissements de ça et là, un morceau bien core de temps en temps, comme « March Into Oblivion », du lourd qui nique la nappe, « Whispers From The Dead », et le reste se partage entre le méga bourrin qui fout la chiasse à tonton Marcel, « Heresy », « Eternal Trail Of Corpses », « Scavering The Slaughtered », « Terrorize, Brutalize Sodomize », ou le sournois qui fait tourner la béchamel des endives, « The Burning Black ».
Bon, pas la peine de tourner autour du pot, surtout que Perette la gironde s’est cassée avec depuis belle lurette, cet album est une boucherie sans nom, c’est du VOMITORY tout dégueulé, donc choisis ton camp camarade, ou t’avales tout d’un trait et tu pars redécorer les gogues, ou tu te barres en courant acheter une bouteille de Suze, et tu vas faire une méga teuf d’enfer avec tes potes du collège, Playstation 3 en option, et MTV Base en fond sonore.
Pas pour les estomacs fragiles ça…
Ajouté : Jeudi 05 Avril 2007 Chroniqueur : Mortne2001 Score : Lien en relation: Vomitory Website Hits: 14527
|