NASHVILLE PUSSY (usa) - Get Some ! (2005)
Label : SPV / Wagram
Sortie du Scud : 26 septembre 2005
Pays : Etats Unis
Genre : Hard Rock
Type : Album
Playtime : 13 Titres - 40 Mins
Les NASH nous reviennent en cette année pour nous présenter leur quatrième album, sobrement intitulé « Get Some ! ». Mais qui, je vous rassure, reste dans la bonne veine du rock vulgaire et salissant.
Allons direct au but, cette nouvelle offrande est homogène. Sans grandes variations tout du long, on nous livre là un produit brut et sans concession, simple et efficace. Pas de baisse d’intensité, justement du fait du peu de changements. Une ballade au beau milieu des « Fuckin’ » et autres insanités serait mal venue de toute manière. Les riffs sont efficaces, gras à souhait, tout a fait dans l’esprit Rock n’ Roll du groupe, mais laissant tout de même place a une certaine technique. le jeu de la guitariste (oui c’est une femme, et c’est un sacré phénomène, pour ceux qui ne connaîtraient pas) est assez musclé, il faut l’avouer. Quant au chant, il reste également fidèle à l’esprit du genre, qui d’ailleurs ne sera pas sans rappeler celui d’un certain Lemmy (chanteur de MOTORHEAD).
La production, réalisée par Daniel Rey (RAGING SLAP, RAMONES) est, sans être exceptionnelle, somme toute acceptable. Mais pour ne rien vous cacher l’intérêt du groupe n’est pas vraiment là.
Ce groupe est un véritable personnage, du genre à porter un chapeau de Cow-boy, cheveux au vent, bière à la main, au volant d’une grosse Chevrolet décapotable sillonnant les routes désertiques Américaines… En tout les cas, je vous assure que si j’étais ce personnage, ce serait du NASHVILLE PUSSY qui tournerait dans la voiture !
Ajouté : Samedi 03 Décembre 2005 Chroniqueur : Pley Score : Lien en relation: Nashville Pussy Website Hits: 13829
|