Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Blasphy.De.Blasphèmar M-I Fondateur
Inscrit le: 10 Oct 2003 Messages: 900 Localisation: Paris, enfin pas loin...
|
|
|
|
NicoTheSpur M-I Staff
Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 233 Localisation: Au plus profond des Enfers ...
|
Posté le: Sam Jan 17, 2009 4:35 pm Sujet du message: Re: [Live Reports] PARIS METAL FRANCE FESTIVAL III (jour 2) |
|
|
Ce forum ne m'est pas inconnu, héhéhé ....
Autant avant je me disais que les gars avaient de quoi être déçus quand on les allumait, autant ces mecs là qui n'acceptent pas la critique, ou ne comprennent rien ne serait-ce qu'à la forme, ben y a qu'à les laisser crever !
Oui on trouve ça ringard, et alors ?!!
Je suis à fond derrière JB !!!
NicoTheSpur, ou plutôt Nicolas L'Eperon comme diraient certains ... |
|
|
|
mortne2001 M-I Staff
Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 134 Localisation: Station balnéaire de la cote Ouest
|
Posté le: Sam Jan 17, 2009 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
Putain, la vache on s'est fait des potes ce coup là!
Enfin c'est bien d'apprendre qu'on fait partie des "gros" webzines!!
Mais bon l'argument "t'as pas payé alors qu'est ce que tu foutais là?" c'est beton quand même... _________________ Thrash til Death!! |
|
|
|
NicoTheSpur M-I Staff
Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 233 Localisation: Au plus profond des Enfers ...
|
Posté le: Dim Jan 18, 2009 9:43 am Sujet du message: |
|
|
mortne2001 a écrit: |
Putain, la vache on s'est fait des potes ce coup là!
Enfin c'est bien d'apprendre qu'on fait partie des "gros" webzines!!
Mais bon l'argument "t'as pas payé alors qu'est ce que tu foutais là?" c'est beton quand même... |
ah ça c'est sûr que leurs arguments volent aussi haut que leur bonne foi d'ailleurs !!!!
Moi ce que j'ai bien aimé c'est le "on voit que le mec il avait des directives de son boss" .... ce qui n'a pas manqué de faire réagir le Grand Blasphy !!!!!!
Des directives !!! Connaissent-ils vraiment Metal-Impact ?!!!!!!! |
|
|
|
NicoTheSpur M-I Staff
|
|
|
|
|