Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Warloghe M-I Staff
|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 2:42 pm Sujet du message: Où achetez-vous vos CDs/Lps ??? |
|
|
Voilà, où achetez-vous généralement vos CDs / Lps de Metal ??? Magasins spé***és ? Internet ? Distro ?
Au passage si vous pouvez me conseiller des distros fiables où l’on peut trouver des LPs (de préférence) ou CDs de Black Metal je suis preneur !!! (et où on peut trouver des raretés c’est encore mieux !!!) |
|
|
|
NicoTheSpur M-I Staff
Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 233 Localisation: Au plus profond des Enfers ...
|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Hello,
en général je vais à Gibert Joseph situé à côté du Boulevard St Germain (Paris / station métro Cluny), ils sont souvent au fait de l'actualité, et ont un beau rayon extrême. Il ya aussi beaucoup de promos et de CD d'occases, qui ont parfois fait mon bonheur.
Sinon en VPC, je passe par HOLY RECORDS. |
|
|
|
Blasphy.De.Blasphèmar M-I Fondateur
Inscrit le: 10 Oct 2003 Messages: 900 Localisation: Paris, enfin pas loin...
|
|
|
|
NicoTheSpur M-I Staff
Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 233 Localisation: Au plus profond des Enfers ...
|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 10:20 am Sujet du message: |
|
|
Ah oui c'est vrai : ç m'arrive aussi d'attendre que Blasphy les ai téléchargés, et dans ces cas là il me les envoie.
Elle est pas belle la vie ?
Au fait chef, merci pour les derniers MP3 de Christophe Willem, c'est du brutal. |
|
|
|
|
|
|
|
NicoTheSpur M-I Staff
|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 10:51 am Sujet du message: |
|
|
Que le Blasphy est taquin
Dès le mardi matin !!!
J'ai très bien compris l'allusion à J.H. ........ Tu règleras ça avec mon gamin, mmh ? Y n'empêche, je perisste à dire que le fameux "Allumer Le Feu" a la patate. |
|
|
|
|
|
|
|
alchemist666 M-I Membre
|
Posté le: Mer Juil 22, 2009 9:15 pm Sujet du message: cd lp |
|
|
helloooooo et bien moi j'achete en vpc chez osmose, drakkar, season of mist, emp (holy record) et en direct a un magasin CULTURA vers chez moi a bourges (1 ou y'a un putain de rayon metal et souvent de bonnes promos |
|
|
|
|
|
|
|
avragorn M-I Membre
|
Posté le: Lun Aoû 17, 2009 11:07 am Sujet du message: |
|
|
Je commande sur amazon, soit au site même, soit à des marchands de marketplace. ( il faut regarder sur tous les amazon : www.amazon.fr, www.amazon.co.uk, www.amazon.de, www.amazon.com, ... parce que pour la plateforme marketplace, les prix peuvent être bien meilleurs ! Particulièrement sur amazon.com où j'ai réussi à trouver en neuf des CDs à 5€ maximum frais de port compris alors qu'ils sont vendus au mininum à 12-15€ par les vendeurs marketplace des amazon France, ... ) .
Sinon, je commande chez EMP ( Holy Records ) mais je préférais avant, quand c'était uniquement Holy Records, parce que maintenant il faut attendre 10-15 jours et ça arrive mal emballé, j'ai commandé 4 CDs, je les ai reçus 2 semaines après, dans un carton fait pour mettre une vingtaine de CDs, sans protection, et les digipacks ont été un peu "mâchés" par le transport !
Sinon, de temps en temps je commande sur Season Of Mist.
J'achète aussi beaucoup au magasin de ma ville ( Périgueux ! ).
Et quelques fois, je commande sur un site d' Estonie ( !!! ), celui de la maison de production du groupe LOITS, à savoir http://www.nailboard.org/, car quelques fois il y a des affaires à faire, les frais de port ne sont pas excessifs, et c'est hyper bien protégé ! J'ai commandé tous les LOITS, ils les ont mis dans une boîte en bois, protégés avec des chips d'emballage, et ils sont arrivés en parfait état ! |
|
|
|
NicoTheSpur M-I Staff
|
Posté le: Lun Aoû 17, 2009 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
Et .... elles étaient bonnes les chips ? |
|
|
|
avragorn M-I Membre
|
Posté le: Lun Aoû 17, 2009 1:40 pm Sujet du message: |
|