Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Blasphy.De.Blasphèmar M-I Fondateur
Inscrit le: 10 Oct 2003 Messages: 900 Localisation: Paris, enfin pas loin...
|
|
|
|
NicoTheSpur M-I Staff
Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 233 Localisation: Au plus profond des Enfers ...
|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
Je prospecte et propose tout autour de moi, mais là c'est pas évident ... Mes méthodes Marketing ne sont peut-être pas appropriées .......
Disons que hier au concert (DIMMU et AMON AMARTH) y avait bien Metalrom et son T-Shirt MI-Staff, mais les regards se prtaient plutot sur les nénettes eux décolletés ravageurs ....... Faut-il y voir une nouvelle méthode d'embauche à envisager ?!!! .... |
|
|
|
|
|
|
|
NicoTheSpur M-I Staff
Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 233 Localisation: Au plus profond des Enfers ...
|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ah tu vois ....
Elles ont formes et charmes, nous avons la plume ... (je me comprends !).
Dommage, la sensibilité d'une femme, ça peut être sympa pour les chroniques de disque.
En même temps, je me rends compte que je ne connais pas beaucoup de copines qui vivent le Metal. Mis à part ma femme qui me surprend de jours en jours (elle appréciait déjà STRATO, EDGUY ou encore NIGHTWISH, là elle se met à plein de trucs que j'écoute aussi, sauf le Black ...), les autres ça n'a pas l'air d'être leur truc.
Mais bon pour le staff je continue de prospécter. C'est délicat cela dit car je ne voudrais pas te recommander une personne qui au final ne se donne pas à fond. |
|
|
|
|
|
|
|
|