Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
La2! M-I Membre
|
Posté le: Ven Fév 24, 2006 9:29 am Sujet du message: |
|
|
Minus a écrit: |
J'adhère amplement à cette théorie dont je partage plus ou moins la paternité avec la2! (je me demande si je dois être fier là...)
Que rajouter d'autre...
ah oui : pas maaaaaaaaaaaaaal |
Y a pas de "plus ou moins" qui tienne, tu es co-auteur, point barre ! _________________ La deeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuux !!!
Toi aussi fais rire tes amis avec http://nul.sale.deux.free.fr |
|
|
|
childrendamned M-I Membre
|
Posté le: Ven Fév 24, 2006 9:50 am Sujet du message: |
|
|
CHildrendamned, tout simplement en rapport avec l'un de mes morceaux préférés de l'époque où j'ai eu besoin de créer ce pseudo, à savoir Children of the damned de Maiden
En plus, ça me fait plaisir de faire chier tout le monde car mon adresse email comporte ce pseudo est de le donner aux gens leur fait tout de suite avoir un certain recul dès que le mot damné est lâché!
et moi je rigole bien !!!! |
|
|
|
Minus Ancien M-I Staff
|
Posté le: Ven Fév 24, 2006 10:08 am Sujet du message: |
|
|
La2! a écrit: |
Minus a écrit: |
J'adhère amplement à cette théorie dont je partage plus ou moins la paternité avec la2! (je me demande si je dois être fier là...)
Que rajouter d'autre...
ah oui : pas maaaaaaaaaaaaaal |
Y a pas de "plus ou moins" qui tienne, tu es co-auteur, point barre ! |
J'essayais de minimiser...
Bah c'est raté _________________ Keep supporting Metal !
L'Asso Goth/Metal qui n'en veut : http://www.sang-dencre.com/
Mon Blog Catch : http://kanezoo.skyblog.com/ |
|
|
|
Alexis.de.Fireball Ancien M-I Staff
|
Posté le: Ven Fév 24, 2006 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
abelchemoul a écrit: |
Abel Chemoul est l'homme qui a dit "un jour je me lèverai et il fera beau" |
bah c'est pas la moitié d'un con alors.
Alexis de Fireball a écrit :
"Un jour je me lèverai, et... bah... rien... je me lèverai."
La2! -> c'est vrai que ça marche plutôt bien, le problème se pose tout de même avec les albums VRAIMENT bons : Ride The Lightning, Master Of Pupets, Operation Mindcrime, etc etc... où là c'est plus "la2!" c'est "laToute!"
enfin, moi, ce que j'en dis...
_________________ http://www.metal-impact.com |
|
|
|
La2! M-I Membre
|
Posté le: Dim Fév 26, 2006 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Alexis.de.Fireball a écrit: |
La2! -> c'est vrai que ça marche plutôt bien, le problème se pose tout de même avec les albums VRAIMENT bons : Ride The Lightning, Master Of Pupets, Operation Mindcrime, etc etc... où là c'est plus "la2!" c'est "laToute!"
|
Là tu soulèves un point épineux sur lequel nous n'avous pas manqué de plancher, effectivement... Mais du coup, si tout est bon, la 2 est forcément bonne !
(Par contre je n'ai pas encore vu de bon album où la 2 soit foncièrement médiocre, encore moins mauvaise !) _________________ La deeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuux !!!
Toi aussi fais rire tes amis avec http://nul.sale.deux.free.fr |
|
|
|
vincethecrock Ancien M-I Staff
Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 84 Localisation: Yvelines/France
|
Posté le: Dim Fév 26, 2006 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
C'est juste... |
|
|
|
MetAlex M-I Membre
|
Posté le: Ven Mar 17, 2006 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
Moi mon pseudo c'est Metal + Alex (le diminutif de mon prénom xD) donc MetAlex ^^ |
|
|
|
Kandra Ancien M-I Staff
|
Posté le: Mer Mar 22, 2006 11:51 am Sujet du message: |
|
|
On fait pas plus simple... _________________ Those people who tell you not to take chances
They are all missing on what life is about
You only live once so take hold of the chance
Don't end up like others the same song and dance |
|
|
|
eleopunk M-I Membre
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai garde le meme pseudo depuis 3ans, c'est tout.
Eleo car j'avais les cheveux court et des gloufis n'ont pas compris que j'etais une fille. (ils avaient un doute, mais ils ne comprenaient pas qu'une fille ait les cheveux court)
Punk, car une fille s' etait mis en tete de m'apeller comme ca, pour une mauvaise raison en plus. Mais maintenant, je suis punk, donc c'est bon. _________________ J'essaie d'oublier mais je n'y parviens pas
Chaque moment passe
Et chaque trace de ce passé ne s'efface pas
je n'ai rien oublier .. |
|
|
|
soul-of-darkness M-I Membre
|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 4:48 am Sujet du message: |
|
|
le nom de mon groupe |
|
|
|
Stef. M-I Staff
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Mon diminutif. Original non ? |
|
|
|
NicoTheSpur M-I Staff
Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 233 Localisation: Au plus profond des Enfers ...
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 10:45 am Sujet du message: |
|
|
Bon alors les copains, pour info le Black Cat n'existe plus depuis environ 4 ans, à ala place c'est un magasin de "bouffe épicée" et j'aime autant vous dire que quand je passe en train devant, j'ai mal au cul, c'ets quand même là que j'ai acheté mes premiers TShirts SLAYER bordel !!!!
Quant à mon pseudo (je devrais pas trop m'en vanter en ce moment mais bon), c'ets lié à mon idole de foot, David Ginola, un héros malheureux du PSG comme je les aime ... quand il jouait à Tottenham, il jouait pour les Spurs, voilà ça vient de là .... désolé ....
mais je t'aime quand même David (surtout quand tu doubles la voix du coquillage dans Le Monde de Nemo .....) |
|
|
|
NicoTheSpur M-I Staff
Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 233 Localisation: Au plus profond des Enfers ...
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 11:04 am Sujet du message: |
|
|
La2! a écrit: |
Alexis.de.Fireball a écrit: |
|
Là tu soulèves un point épineux sur lequel nous n'avous pas manqué de plancher, effectivement... Mais du coup, si tout est bon, la 2 est forcément bonne !
(Par contre je n'ai pas encore vu de bon album où la 2 soit foncièrement médiocre, encore moins mauvaise !) |
De même que la 4 c'est souvent une ballade : "Fade To Black" (Ride The Lightning), "Nothing Else Matters" (Black Album), "Years Go By" (Destiny de STRATO), "Nightfall" (In Middle Earth de BLIND GUARDIAN), etc ... |
|
|
|
|